lol

teste 1
lol

lol


    ★ LE SAVIEZ VOUS ★ HORS SERIE: CREER SON PERSONNAGE

    Partagez
    avatar
    210
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 72
    Date d'inscription : 18/07/2010

    ★ LE SAVIEZ VOUS ★ HORS SERIE: CREER SON PERSONNAGE

    Message  210 le Lun 12 Jan 2015 - 5:23

    misse en ligne par : Christian  ....

    ★ LE SAVIEZ VOUS ★ HORS SERIE: CREER SON PERSONNAGE

    Qu est ce qui défini notre personnage dans le jdR? Qu est qui defini le caractère de notre aventurier? Ces questions sont vastes. Elles pourraient presque s appliquer à nous même. Car au final, qu est ce que notre personnage si ce n est l extension de nous dans un autre univers. Une projection de ce que nous sommes ou ce que nous voudrions être.

    Mais sachez neanmoins qu il est possible de créer une personnalité à votre aventurier qui soit cohérentes avec vos statistiques, votre race et votre classe. Comment s y prendre?

    VOS STATT DEFINISSENT QUI VOUS ÊTES!!

    - 3 éléments révèlent le caractère de votre aventurier.

    1.Les statistiques

    Elles en disent long sur qui vous êtes.

    Une intelligence un peu basse? (0-9)Difficile d imaginer votre personnage balancer des phrase de plus de 4 mots. Vous pouvez adapter votre jeu par rapport a ça.

    Une dex un peu basse? Ça fait de vous un etre trop maladroit. Une piste a explorer.

    La sagesse? Un personnage premier degrés, incapable des subtilités comme l humour, l ironie...

    On peut imaginer plein de possibilité. Pour peu que ce soit coherent avec vos statt.

    2. Votre race

    Les univers héroïque fantasy sont habités par des dizaines créatures originaires d environnements divers et variés, et qui présentent des caractères propres.

    Si l opiniâtreté et la rudesse des nains ne fait pas de doute il en est d autres races qui présentent des traits raciaux moins connus. Le mépris des elfes envers autres races, la joie de vivre de gnomes...il y en a pletor, tout aussi surprenate les unes que les autres.

    3. La classe

    En vous perfectionnant dans une classe vous pouvez developper certains archetipes propre. Le guerrier amoureux des armes et aillant un penchant pour la mort de tt autre individu, le druide en extase devant le moindre feuillage...

    4. L alignement

    Une caractéristique des plus importante que je developerai plus en detail une autre fois. L alignement definira votre reaction face a des choix important mais en aucun cas predra le pas sur votre caractère qui sera plutot defini par les 3 autres caractères.

    Il ne vous reste plus qu à composez votre personnage. Rappelez vous que l espace de 5 heures vous abandonnez totalement qui vous êtes pour rentrer dans votre nouveau vous. Un personnage bien composé ne sera plus agreable a jouer. Entrainez vous a vous a rentrer dans votre personnage et souvenez vous que c est une projection de vous. Bonne amusement .




      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 10:50